Bilan saison 2017/2018

4 juin 2018 - 19:56

Superbe saison avec des regrets...
En cette nouvelle année le club est reparti avec deux équipes et un groupe d’une quarantaine de licenciés.
L’équipe fanion en D3 et l’équipe réserve en D5.

L’équipe A termine 2ème derrière Ruffec avec 62 buts marqué et 25 encaissés faisant d’elle le meilleur deuxième de D3, la meilleure défense et la deuxième attaque de la poule.
Pour cette première année en D3 notre équipe réalise une saison quasi parfaite avec pour objectif la 5ème place en début de saison.
Ce groupe entraîné par Loïc Martin et Christian Kalimba a su montrer toute ses qualités tout au long de la saison et aura rêvé de la première place jusqu’à la dernière journée de championnat.
Des regrets tout de même en ayant laissé des points en route contre des équipes plus qu’à notre portée.

L’équipe B quant à elle termine à la 6eme place de sa poule avec 45 buts marqués et 57 encaissés. Avec plus de sérieux elle pouvait espérer mieux.
Cette équipe nous a montré quand elle était au complet qu’elle pouvait réaliser des beaux matchs.
À l’inverse, avec un groupe souvent remanié celle ci a perdu pas mal de points en route.
Soulignons la combativité de cette équipe et la progression de nos jeunes qui est de bonne augure pour la saison prochaine.

Suite à notre assemblée générale du 1 juin un bureau a été réélu avec très peu de changements.
Président: Domain Nathan, Vice président: Ourtou Yoan, Président d’honneur: Vallant Christian, Secrétaire: Guillen Jacky, Trésorière: Aubinaud Danny, Adjoint: Dessimoulie Mathilde.
Le club est en passe de faire signer de nouveaux joueurs de qualité et aura de nouvelles ambitions pour l’année prochaine.
Pour étoffer nos équipes nous recherchons encore quelques joueurs et dirigeants.