Bilan fin de saison 2016/2017

29 mai 2017 - 18:31

L'équipe fanion championne, la B progresse!

Qu'elle saison de notre équipe A...!
Après avoir joué 16 matchs dans une poule où 4 équipes ont fait forfait, notre équipe a remporté 15 matchs, concédé un nul et reste invaincu en championnat depuis décembre 2015.
Une grosse saison avec un bel état d'esprit, un groupe uni pour gagner.
L'arrivée de renfort cette saison à permis à cette belle équipe de passer un cap et devenir champion de 4è division poule D.
Rendez vous l'année prochaine en 3è division.
Toutefois, la saison n'est pas fini! Cerise sur le gâteau, nous jouerons la FINALE de la coupe EDELY face à JAVREZAC le 11 Juin au stade lebon. Il faut rien lâcher et ramener cette coupe à la maison!

Une équipe B qui progresse.
Sur 20 matchs cette saison, notre équipe réserve en a remporté 10, concédé 4 nuls et 6 défaite pour terminer à la 5è place de 5è division.
Ce classement est très encourageant pour ce groupe qui a souvent été remanié à cause des absents, ou joueurs évoluant dans l'équipe A.
Nous sommes sur que l'année prochaine sera encore meilleure, continuez ainsi.

Un grand merci à nos sponsors et partenaires, nos dirigeants coatchs et bénévoles pour ce travail énorme que vous faites, merci à Christian Kalimba pour sa préparation d'été et ses discours, merci au Maire et à la mairie pour leur confiance, et un grand merci à tous nos supporters nombreux chaque dimanche.

L'assemblée générale du club vous sera communiquée dans les prochains jours.
Aussi, nous vous tiendrons au courant très vite concernant l'organisation de la finale.