BILAN MI SAISON 2016/2017

18 décembre 2016 - 17:49

Avec 51 joueurs et dirigeants répartis sur deux équipes, nous dressons un bilan de mi saison très positif et encourageant pour la suite de la saison.

L'équipe B en 5ème division se classe à la 5ème place sur 12.

Une équipe souvent remaniée à cause des blessés nous a montré plusieurs visages en début de saison. Au complet, celle ci a tenue en échec des grosses équipes de la poule et à l'inverse quand elle ne l'était pas, a perdu des points contre des plus faibles.

Ce groupe gagne des matchs et ne cesse de progresser et peut espérer une deuxième partie de saison encore meilleure.

L'équipe A en 4ème division se classe à la 1ère place sur 12.

Avec un recrutement à des postes clés et un bon groupe, cette équipe est capable de nous montrer du beau jeu et d'être très solide. (54 buts, 4 encaissés.)

La saison est encore longue, il va falloir travailler et rester soudés pour garder cette première place.

Nous avons une très bonne cohésion et entente que ce soit sur et en dehors de terrain.

Beaucoup de jeunes nous ont rejoins cette été et c'est un plaisir de les voir progresser.

Evenements & autres :

Le 31 décembre nous organisons le réveillon de la st sylvestre à la salle de Mons.

Le 8 janvier aura lieu le Noël des enfants du club.

Depuis quelques jours nous disposons d'une boutique club avec des habits et accessoires aux couleurs du club.

Pour finir, nous tenons à remercier toutes les personnes actives au sein du club, que ce soit les partenaires, la mairie, les dirigeants, supporters, sans qui nous ne serrions rien.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.