Bilan à la mi saison.

27 décembre 2015 - 23:03

Bilan de L'AS MONS à la mi saison:

En cette nouvelle année de football deux équipes sont engagés avec 50 joueurs et dirigeants.

Equipe B: Avec des débuts difficiles sans victoires, l'équipe réserve a finalement sû relever la tête et gagner ses 4 derniers matchs pour finir 7ème de sa poule. Très bon état d'esprit, une belle bande de copains.

Equipe A: Une équipe avec beaucoup de changements par rapport à l'année dernière avec 5 ou 6 nouveaux joueurs. La première partie de saison aura été mitigé avec un manque de réalisme face au but, ou un manque de chance, l'équipe est donc 5ème à la mi saison et doit espérer mieux au vu de ses qualités de jeux.

Cette année, tous les joueurs et dirigeants on reçu un survêtement au couleurs de l'équipe, sponsorisé par DUREPAIRE, et GOMET TOITURE, l'ensemble du club tien à remercier Patrick Mesnard et Romain Gomet sans qui cela n'aurait été possible.

Pour finir, Lucas Février nous a rejoind comme jeune arbitre officiel.

Nous tenons a remercier nos sponsors, supporters, dirigeants, joueurs pour leurs sérieux et espérons vous revoir nombreux au bord du terrain pour la deuxième partie de saison qui repprendra le 24 Janvier.